Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de Soleil
Newsletter
Archives
Perles de Soleil
21 mars 2011

Nouveau modèle : la violette des bois

Le week-end dernier j'ai fait une nouvelle cane, la violette des bois. J'ai un collier en préparation, mais en attendant, voici deux accroche-sac :

Le premier est en relief

accroche_sac_Violette_des_Bois

Accroche_sac_Violette_des_bois_ouvert

Dans le deuxième, j'ai intégré 5 strass Swarovsky, j'aime quand ça brille !!!

Accroche_sac_Swirl_Violette_des_Bois

Accroche_sac_Swirl_Violette_des_Bois_ouvert_2

J'espère que ça vous plaira !!!!!!

Publicité
Commentaires
P
Wouah super la cane, j'adore le second. J'attends avec impatience de voir le collier.<br /> Bisous
E
c'est original en relief pour le 1er, j'aime bien le second avec les strass, ca donne un bel effet
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 946
Ma boutique
Publicité