Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de Soleil
Newsletter
Archives
Perles de Soleil
19 novembre 2009

Des boucles d'oreilles, et encore des boucles d'oreilles...

Ca fait bien longtemps que je n'ai rien mis sur mon blog, car j'étais bien occupée avec mon collier pour le concours "Feuilles d'automne" du forum RDVCreatif. Je ne vous le montre pas encore, car les votes se terminent demain, alors en attendant de voir la bête, je vous montre ces quelques bo que j'ai confectionnées récemment.
Tout d'abord, celles qui vont avec le bracelet strassé :
BO_carr__strass_

Et puis des fleurs, que j'adoooore !
BO_corolle_blanche_dor_  Bo_tulipe_blanche_argent_

BO_tulipe_blanche_dor_   BO_tulipe_orange_dor_

BO_tulipe_rouge_argent Et voilà !!!!! Bises à tout le monde !!!

Publicité
Commentaires
S
Ohhh des petites Bo en Lucite<br /> <br /> Très mode. J'aime beaucoup
C
très jolies ces BO j'aime beaucoup tes petites fleurs!
M
Tes b.oreilles sont d'une délicatesse extra.<br /> Petites fleurs de Noël?!
M
Oh qu'elles sont jolies ces petites clochettes j'adore, gros bisous
P
Superbe série de BO<br /> Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 945
Ma boutique
Publicité