Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de Soleil
Newsletter
Archives
Perles de Soleil
14 février 2011

Challenge Saint-Valentin

Un nouveau challenge sur Création Fimo : la Saint-Valentin.
Voici ma production, pas encore montée, j'attends que la résine soit bien sèche !
Tout d'abord une cane rose :
cane_rose
Puis un accroche-sac et des futurs pendentifs, boucles d'oreilles...
coeurs_bouquet_de_roses
accroche_sac_bouquet_de_rosescoeur_bouquet_de_roses_1
coeur_bouquet_de_roses_2coeur_bouquet_de_roses_3
bouquet_de_rosesOn dirait un bouquet de roses !
Si vous voulez voir toutes les créations des membres du groupe Création Fimo pour ce thème, rendez-vous sur le site Parole de Pâte.

Publicité
Commentaires
M
Ta cane rose est superbe, bravo !
E
j'adore ta cane elle est vraiment superbe et ce que tu as fais avec genial
P
J'adore, magnifique ta cane...<br /> Bisous.
N
Ta cane est superbe !<br /> Et ta production est très très sympa ! J'adore ce rouge!<br /> Bises
S
Mes premiers mots ont été "oh la vache" lol, ta cane est superbe, ce que tu en a fait wouahhhhhh.<br /> Magnifique bouquet de roses.<br /> Gros bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 941
Ma boutique
Publicité