Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de Soleil
Newsletter
Archives
Perles de Soleil
10 octobre 2010

Nouvelles Bo

Voici ma dernière paire de boucles d'oreilles, un modèle qui vient du livre de Diane Fitzgerald. J'adore ce livre, mais alors !!!! Très peu de schémas, et toutes les explications en anglais, c'est parfois un peu compliqué ! Heureusement tous ses modèles sont magnifiques, et ça me motive pour réactiver un peu mes vieux souvenirs d'anglais ! Lol !!

BO_triangles_2

BO_triangles

Passez un bon dimanche !!!! Bises à toutes et à tous !

Publicité
Commentaires
G
J'aime aussi beaucoup ce livre et je m'en inspire souvent.<br /> Tes boucles sont très jolies.<br /> Bravo
G
J'aime aussi beaucoup ce livre et je m'en inspire souvent.<br /> Tes boucles sont très jolies.<br /> Bravo
S
elles sont ravissantes et ces couleurs pour cet hivers vont aller avec tout ,superbe travail!!<br /> swimmingpoulette <br /> la boutique d'apprets:maloufimo.com
S
Wouah elles sont superbes, pour moi toujours au point mort, beaucoup de boulot pour préparer les manifs alors week end repos, je deviens fainéante lol, gros gros bisous
S
waouhhhhhhhhhhh original génial bonne soirée de dimanche soizic
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 943
Ma boutique
Publicité