Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de Soleil
Newsletter
Archives
Perles de Soleil
23 août 2010

De retour de vacances

Eh oui, je suis revenue de vacances, mais sur ma lancée, je continuais à flemmarder... mais voilà, c'est bientôt la rentrée, et en retrouvant bientôt le chemin de l'école, je retrouve également celui de mon blog !
Et voilà ma photo préférée de mes vacances :
DSCF3413
Les doigts de pieds en éventail au bord d'une belle piscine !!!! Hmmmmm..... que c'était bien !!! (si si, ce sont bien mes pieds !)
Et puis en rentrant, comme j'avais des commandes, voici ce que j'ai fait :
Bracelet_Violettes_de_printemps_bleuBO_Violettes_de_printemps_bleues

Bracelet_Violettes_de_printemps_roseBO_Violettes_de_printemps_roses
Bracelet_Violettes_de_printemps_vertBO_Violettes_de_printemps_vertes

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Publicité
Commentaires
M
Très jolis pieds... mdr ! très jolies réalisations aussi !<br /> bisous
C
très très joli !! +5 pour ton blog =)
C
J'aime beaucoup, tu as du talent.
C
J'aime beaucoup, tu as du talent.
T
c'est tout, c'est tout, déjà pas mal de travail! faut reprendre le rythme! félicitations ma grande et bonne reprise!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 941
Ma boutique
Publicité