Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de Soleil
Newsletter
Archives
Perles de Soleil
1 juin 2011

Pendentif coquelicot

C'est le printemps, bientôt l'été, il fait beau, et avec le soleil arrivent des envies de couleurs et de fleurs.... voici donc mon pendentif coquelicot nouvelle cuvée 2011 !

Pendentif coquelicot 2

Des petits frères et soeurs sont en préparation, histoire d'avoir une parure complète avec bague et boucles d'oreille, sympa non ? Je sens que ça va flasher sur une peau bien bronzée cet été !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
J
Je le trouve superbe....Bravo
T
Très réussie !
C
très réussi!!
P
c'est une très belle réussite; la fleur est très délicate, bravo
S
oh splendide bravo vivement le reste de la famille bravo !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 944
Ma boutique
Publicité