Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de Soleil
Newsletter
Archives
Perles de Soleil
9 mars 2011

Des fruits !!!!!!

Le printemps arrive, et avec lui tous ces fruits qui ont inspiré les membres du groupe Création Fimo. C'était le thème du dernier challenge du groupe, vous pouvez voir le résultat sur Parole de Pâte. Allez-y, ça vaut le détour ! Et voici ma participation.

Un bracelet que je vous avais déjà montré il y a quelques temps....

Bracelet_tutti_frutti 

Et un bijou  de sac

Bijou_de_sac_fruits1 Bijou_de_sac_fruits1__1_

La pastèque est moyennement réussie, il faudra que je réessaye ! D'ailleurs, si il y en a qui sont intéressées par un super tuto de pastèque, vous allez lire l'article sur Parole de pâte, vous allez dans les commentaires, et vous aurez une surprise de la part de Cristalline ! Je ne  vous en dis pas plus, hi hi hi !!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Hum... Une petite gourmandise ce bijou!! Bravo, c'est très réussi!!
E
super joli tout ca, je me suis tentee hier toute la journee avec des canes fruits et arhhh la cane kiwi a fini en pate recyclee lol
M
Du peps et des vitamines!Tu t'es bien amusée dis donc!<br /> Gros bisous,<br /> Mimi-Pinson.
P
Salade de fruit jolie, jolie, jolie.....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 944
Ma boutique
Publicité