Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de Soleil
Newsletter
Archives
Perles de Soleil
5 septembre 2010

Collier Varvara Nacré

Un petit dernier, confectionné pour l'anniversaire de ma maman. Elle était ravie.... et bronzée, du coup le collier lui va très bien.

J'ai eu beaucoup de mal à trouver des chips de nacre bien blanches, bien brillantes et je suis plutôt contente du résultat !

Collier_Varvara_nacre_3

Collier_Varvara_nacre_macro

Publicité
Commentaires
N
woua la la je n'imagine même pas le boulot !! un travail d’orfèvre ! je suis admirative ! gros bisous et merci ;-)
P
Merci !!! Pour les chips de nacre bien blanches, j'ai eu bien du mal à les trouver, il a fallu que je cherche ! Mais j'ai quand même fini par trouver un site où ils en proposaient de très belles, et quand je les ai reçues je n'ai pas été déçue !
M
Vraiment superbe!J'admire la technique et les chips de nacre bien blanches!Tu as eu la main heureuse et ta création en est que plus belle!<br /> Gros bisous,<br /> Mimi-Pinson.
V
Il est magnifique superbe création
T
Bonjour,je viens voir comment vous allez,bien j'espére,pour nous , point de vue du temps peu d'amélioration,toujours de la pluie,j'espére que chez vous le soleil est présent.Magnifique se collier.Je vous souhaite une très bonne journée,et avant de partir je n'oublie pas mon petit +5 lol.Bisous.<br /> http://bettyboop206.boosterblog.com
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 946
Ma boutique
Publicité