Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de Soleil
Newsletter
Archives
Perles de Soleil
15 mai 2011

Du rose, du mauve et.... du liberty !!!!

Pour l'été, voici des couleurs gaies, et quelques photos de mon dernier marché !

Une parure rose, que j'avais préparée pour le dernier challenge de Création Fimo mais que je n'avais pas pu terminer  à temps !

Parure_cabochons_roses

Un collier violet fini à la résine, j'adore quand ça brille !!!

Collier_Violet_glac__2

Collier_Violet_glac__1

Les incontournables petits bracelets en Liberty

Bracelets_Liberty_2

Et une photo de mon dernier marché, avec ma fille dans le rôle de la marchande !

March__Boisseron_8_5_2011_4

Bon dimanche et bonne semaine à tous !!!! Tous mes bijoux sont en vente dans la boutique !

Publicité
Commentaires
M
Superbes réalisations avec une mention spéciale pour le collier résiné!Moi aussi j'aime quand ça brille!<br /> Gros bisous,<br /> Mimi-Pinson.
N
J'espère que tu as bien vendue !!!<br /> J'aime beaucoup les colliers !<br /> Bises
C
J'aime beaucoup ton collier rose et ton bracelet. Bonne ventes cette saison. Merci pour ta visite sur mon blog. Bises.
S
J'adore la parure rose. <br /> Elle est adorable la petite marchande, gros bisous à vous deux
S
Bravo tout est superbe j'adore bonne chance pour tes ventes ça devrait bien fonctionner c'est tres beau ce que tu fais j'adore !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 943
Ma boutique
Publicité