Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de Soleil
Newsletter
Archives
Perles de Soleil
29 mai 2010

Quelques nouveautés

Voici quelques nouveautés, pas si nouvelles que ça, mais en fait, ces temps-ci, pas beaucoup de temps pour mettre le blog à jour !

Donc pour commencer voici deux pendentifs en perles :
Pendentif_4_perles      Pendentif_Roberta

Puis en fimo, des boucles d'oreilles et le pendentif assorti, il y a aussi une bague, mais... j'ai oublié de la photographier !

BO_coquelicot_fimo    Coquelicot_fimo

Un bracelet avec plein de petites breloques fruits, il y a aussi les bo assorties, mais devinez quoi ? eh oui, j'ai oublié de les photographier aussi !!!

Bracelet_tutti_frutti

Puis deux colliers en fimo, je vous passe le détail des bagues, bracelets et bo assortis, etc.... vous avez déjà compris le problème ! lol !

Collier_fimo__t_  Collier_fimo_fleurs_rose_et_bleu

Et un pendentif réalisé à partir du livre "Cannes en folie"

Pendentif_coquelicot_fimo

Et voilà ! C'est tout pour aujourd'hui. Je vous ferai un nouveau post dès que j'aurai photographié tout ce qui manque !
Bonne fête à toutes les mamans ! Profitez bien de ce beau dimanche qui s'annonce !
Gros bisous à toutes et tous !!!!

Publicité
Commentaires
B
Merci de ton passage sur mon blog je pensais pas que quelqu'un "aimerait" mon lapinou sardine lol Enfin il me fait bien rire, je te propose pas de t'en faire un aussi marrant car je crois que je n'y arriverais pas!<br /> En tout cas ton travail en fimo est remarquable, j'aime beaucoup le coquelicot et le bracelet à breloque fruités très rafraichissant^^ <br /> bonne continuation et à bientôt peut-être^^
M
Très joli toutes ces couleurs acidulées...on en mangerait presque !<br /> Bises<br /> Melusane<br /> http://papotagesenvrac.canalblog.com
L
c'est trop joli :) je craque toujours pour les fleurs ( c'est bizzare hein ?! hi! hi!)<br /> bravo pour ces créas !
S
avoir plusieurs techniques,c'est le top!!perles et fimo ......... <br /> les fleurs sont tres reussies
N
C'est déjà pas mal je trouve !<br /> Tout est super sympa !<br /> Bizz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 945
Ma boutique
Publicité