Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de Soleil
Newsletter
Archives
Perles de Soleil
28 septembre 2009

Stage à Saint-Guilhem

Hier, dimanche 27 septembre, j'ai participé à une journée de formation animée par Xtine à Saint-Guilhem.
C'était super !!!!! Au programme, micashift et mokumé gané, ponçage (si si, maintenant je sais comment poncer vite et bien !),  le tout dans une ambiance sympathique ! Voici quelques photos....
P1020250Explications.....

P1020254Démonstration...

P1020255Encore un peu....

P1020258Mokumé gané avant d'être découpé
Et après...

P1020259
P1020280

Publicité
Commentaires
B
Très sympa les photos, ça donne envie !
P
Merci pour les photos,un avant goût pour samedi, c'est superbe, maintenant que tu as dû devenir un pro !!! la technique du ponçage m'intéresse aussi car samedi en voulant le faire la cata !!!.<br /> Bisous à samedi
P
ça avait l'air studieux tout ça!jaime beaucoup les couleurs des mokumés;la technique de ponçage m'interesse bien :p<br /> à samedi <br /> bizz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 946
Ma boutique
Publicité