Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de Soleil
Newsletter
Archives
Perles de Soleil
Catégories
25 avril 2011

Des colliers, des bo, des bracelets, des marque-pages

Voici quelques nouveautés, les photos ne sont pas fantastiques, il faudrait que je pense à me perfectionner dans ce domaine parce que franchement, j'ai du mal..... ce qui fait que mes bijoux sont toujours plus jolis en vrai qu'en photo ! Ca m'énerve !!!!!!!!!!! Grrrrr......

Bon allez, on y va !

Tout d'abord une parure violette, couleur que j'affectionne particulièrement.

DSCF4147

DSCF4148 DSCF4158

DSCF4161

Puis un collier bleu et argenté assez long :

DSCF4130 DSCF4133 DSCF4134

Une parure bleue et dorée :

DSCF4170

Des marque-pages :

DSCF4177 DSCF4178 DSCF4180

et un bijou de sac (ou porte-clés) :

DSCF4179

Et voilà !!!! Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de Pâques !!!!! J'espère que la chasse aux oeufs a été bonne !

Bisous !!!!!

Publicité
Commentaires
N
Tout est super ! Mais j'ai quand même une préférence pour les marques-pages !<br /> bises
S
Superbe travail. Bisous
M
tout est superbe quel beaux travail
I
Ton long sautoir bleu est superbe !<br /> bravo<br /> Amicalement<br /> Isa07
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 944
Ma boutique
Publicité