Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de Soleil
Newsletter
Archives
Perles de Soleil
9 février 2011

Chat alors .....

Coucou !!!
Le thème du dernier challenge du groupe Création Fimo était "les Chats". Et moi j'adore les chats. Comme ceux de Rosina wachtmeister par exemple :
chat_wachtmeister_rosina_we_want_to_be_together
Et me voilà en train de faire une belle cane. Jusque là tout va bien. Arrive alors la phase fatidique, je dirais même en l'occurrence la phase fatale, de la réduction. Et alors là, comment dire ......... ??? mon chat en est ressorti quelque peu... chiffonné, on peut dire ça comme ça ! pfff........... regardez vous-même !
Chat_fimo
Il garde quand même le sourire, comme quoi, les chats, c'est vraiment trop génial !!!!!!!

Publicité
Commentaires
B
on est toujours un peu chiffonné quand on est amoureux !!!!!!!!(aucune honte à avoir ! lol)<br /> bises<br /> béa
B
j'avais eu déjà une préférence pour ces chats là lors du challenge!!<br /> décidément j'adore ton style!<br /> béatrice
A
Il est tout de même très beau ton chat. La prochaine fois il sera encore mieux... Mais pas mal du tout. Continues comme ça
P
Mais il est magnifique ton chat...<br /> Bisous.
S
LOL ! Dommage que tu n'es pas pris de photo de la cane avant réduction car elle était vraiment superbe.<br /> Le résultat final a son charme, c'est de l'abstrait.<br /> Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 941
Ma boutique
Publicité