Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de Soleil
Newsletter
Archives
Perles de Soleil
27 juin 2010

Pendentif Butterfly et Créoles Maria Bronze

Coucou !!! Me revoici enfin ! J'ai un peu négligé mon blog ces derniers temps pour cause de marchés de printemps depuis le mois de mai. Mais ouf, ça y est, je viens de faire mon dernier marché, et maintenant, je suis presque en vacances !
Je vous montre donc quelques réalisations, faites depuis quelques temps, mais pas photographiées, comme d'hab !

Voici un pendentif réalisé grâce au tuto de Rirounette.
Pendentif_butterfly  Pendentif_butterfly_hipoccampe   Pendentif_butterfly_swaro

Et des boucles d'oreilles Maria, mais en bronze cette fois-ci. J'en avais offert une paire à une amie, en argenté, et ça lui a tellement plu qu'elle me les a commandées en bronze et en bleu. Je n'ai pas encore fait les bleues, mais je vous montre les bronzes.
Cr_oles_bronze

Est-ce ça vous plaît ? Moi, j'adore ! (et modeste avec ça !!!!!)

Publicité
Commentaires
R
Très sympa ta cane, jolies couleurs ;)
T
Elles sont superbes !! moi qui adore les grosses BO je les trouve... TOP !!<br /> bravoooooooooooo !!!!!
L
Très joli !! bravo !!<br /> Tu peux les adorer tes BO elles sont extras !! <br /> Bises<br /> Lilli Prune
N
J'adore aussi ! Bravo !<br /> Elles sont superbes !<br /> Bises
B
j adore le ras du cou et cette fleur est merveilleuse <br /> beaucoup de gout et tres belle realisation<br /> bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 943
Ma boutique
Publicité