Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de Soleil
Newsletter
Archives
Perles de Soleil
14 avril 2010

Bagues fruitées

Voici mes premières bagues en résine, elles sont très gaies et colorées, pour l'été, ce sera super !
Bague_r_sine_fruits_rondeBague_r_sine_fruits_carr_e

J'ai fait les canes de fruits à partir du livre Canes en folie, qui est très chouette, et pour la cane fraise je me suis inspirée d'une photo de fraise vue sur le blog de Cristalline.

Publicité
Commentaires
N
très belle salade de fruits ! vive l'été !!!!!!!!!!mummmm ça donne envie c'est trop beau !
A
j'aime beaucoup tes créations...<br /> ça me fait penser à une bague que j'ai "rondelle de citron"..elle plait beaucoup<br /> à bientôt
C
trop belles tes bagues!! d'autres suivrons j'espère??
E
J'aime beaucoup c"est très original
M
Pour l'avoir vue, je sais qu'elle est très jolie et originale. Bravo<br /> Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 943
Ma boutique
Publicité