Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de Soleil
Newsletter
Archives
Perles de Soleil
17 mars 2010

Tour de cou crocheté

Il y a quelques temps, une collègue m'a apporté un joli pendentif qu'elle n'avait pu mettre qu'une seule fois, car le tour de cou vendu avec s'était cassé tout de suite ! Elle m'a donc demandé de lui en refaire un.
Voici le pendentif :

Collier_Stella_2
Joli n'est-ce pas ? C'est vrai qu'il était dommage de le laisser dans un tiroir.
Voici donc la spirale crochetée que j'ai faite pour aller avec :

Collier_Stella
Et l'ensemble :
Collier_Stella_3

Publicité
Commentaires
N
Superbe ce tour de cou crocheté, tellement incroyable ! il est parfait pour ce pendentif !!!! merci pour ton passage chez moi. bizzz NUELLE
L
superbe !!!!<br /> Lilli Prune
C
très joli pendentif!!bravo!!
E
il est super joli beau travail
P
Je me souviens très bien du pendentif, le résultat avec la spirale est superbe !!! bravo<br /> Gros bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 944
Ma boutique
Publicité